top of page

Maike


J'ai eu la chance de participer aux workshops que Raúl a donné à Genève le week end dernier et je suis restée impressionnée par la passion qu'il a pour le tango, c'est une véritable, vraie, sincère passion! Qu'il transmet avec tout sa présence! Ceci a un effet sur sa manière d'enseigner, et sur la pédagogie qu'il utilise, qui sont très efficaces et rendent l'apprentissage vraiment plaisant et motivant. Un autre point très positif pour moi a été son souci de précision. Il aime qu'on apprenne et on travaille sur les détails, que les bases soient bonnes - pour ne pas dire parfaites ;-), que les mouvements soient nets, précis et soignés.

J'ai été tellement contente des workshops que je me suis fait le cadeau d'une leçon privée avec lui pour améliorer ma technique, et je peux dire que cela a vraiment été un bon investissement! J'espère pouvoir profiter de nouveau bientôt de sa présence en Suisse!

Merci beaucoup Raúl pour être comme tu es, si sympathique, passionné et authentique!

P.S.: il faut que tu organises un workshop pour apprendre aux gens le cri du dauphin! c'est tellement génial! ;D

Entradas destacadas
Entradas recientes
Archivo
Buscar por tags
No hay tags aún.
Síguenos
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page